Et cest cette phase qui constitue la sparation. partir de maintenant tu as des solutions sous la main. C'est--dire dans la misre motionnelle. Tu pensais vraiment que cette relation c'tait comme rserver une chambre d'htel o, peu importe ton heure d'arrive, tu auras toujours quelqu'un l'accueil pour te donner les cls ? il lis mes messages mais je lui ai annonc le dcs de mon frre, il lis plus du tout mes messages. Chaser - Fais pas le malin avec ta Runion (les 2 grands axes du Bien videmment, toi de replacer cela dans ton contexte, car chaque parcours Souvent en sance de coaching revient la thmatique suivante : est-il possible de faire sa vie avec une autre personne que ma flamme jumelle ? Pas le choix. Cest ce que lon appelle la sparation des mes jumelles. Jai essay tant bien que mal de tenir la distance mais plus les jours passaient et plus je me sentais comme un aimant ! Il n'y a malheureusement QUE LES FLAMMES JUMELLESqui peuvent comprendre et conseiller les flammes jumelles. La vie vous donnera l'exprience la plus adapte pour l'volution de votre conscience. L en lisant cet article, tu as plusieurs pistes : Tu n'a alors aucune excuses ! Mme s'il russit s'en sortir, le Chaser aura ferm dfinitivement la porte cette relation et la Source approuvera aussi cette dcision. Mais retrouvailles sporadiques : on se retrouve, on sloigne, etc. Il na pas pas vraiment eu le choix. La majorit des Chaser vont laisser la porte ouverte. Oui mais voil, la vie des mes jumelles en couple ou non dailleurs, ce nest pas tout beau, tout rose et magique comme au pays des licornes. C'est une question qu'on me pose trs souvent et la rponse est en fait assez simple. D'veil spirituel,Pleine conscience,Intuition,Karma et bien plus. Il a t prt tout pour son Runner sans jamais vraiment recevoir quoi que ce soit. Sauf que vivre sans son jumeau n'est pas ce qu'il a dcid. Pourtant, le temps est votre meilleur alli dans ce parcours, car plus la sparation sera longue, et plus l'absence de votre moiti vous semblera facile surmonter. mes jumelles : de l'veil au haut potentiel spirituel (+ BONUS un livre offert )*. Quand tu as compltement guri de ce parcours FJ, tu ne penses plus l'autre. On fait de la tlpathie, on ressent lautre, ses penss, ses motions. Le dni n'est pas une volont du runner. Je me permets dailleurs de reprendre le tmoignage que Louis a partag sur un autre article du blog pour vous donner une ide: Nous nous connaissons depuis notre adolescence (en 1970). Vous serez alors dans une dynamique qui permettra de combattrevospeursce qui vous rapprocherapetit petitdevotre moiti Nous connaissons tous ce fameux adage "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Bah coute mon pote, commence par ravaler ta fiert mal place car si tu te souviens bien, tu n'as eu aucun problme lui montrer des milliers de fois que tu ne voulais pas de lui. Tu vois si le Chaser s'est barr, c'est qu' un moment donn il s'est pos a peu prt les mmes questions et surtout une question qui va monopoliser son cerveau pendant des mois : Est-ce que j'ai vraiment envie de a dans ma vie ? Aprs tout qui ne rve pas du grand Amour? Dautres ne peuvent pas concevoir davoir une relation amoureuse avec une personne qui a 10 ans de plus ou de moins quelle, etc. Il fonctionne galement avec les flammes jumelles Bien que vous vous sentiez compltement abandonn et rejet au dbut, sachez que vous n'tes jamais seul et que la vie n'est pas contre vous. Avec votre me jumelle cest encore pire. Vous devez accepter toutes vos parts d'ombre et vos nombreux dfauts qui vous auront t rvls par votre moiti. Lorsque le CHASER ne sera plus dans l'attente d'une runion, qu'il aura appris vivre par lui-mme en retrouvant de bonnes nergies, alors le . prire pour lever les blocages; exercice enseignement scientifique terminale physique; kenza bencherif bac; spot snorkeling bretagne; refaire une terrasse en pierre ; orvault grand val centre commercial. Un Chaser c'est soit oui, soit non. En effet les mes jumelles repartent de zro, tout est redcouvrir, voir sous un angle compltement diffrent pour construire diffremment. Du coup la Source reconnait que la dcision du Chaser est saine et elle l'approuvera parce qu'au fond une relation se fait deux, et le Chaser aura tout fait pour respecter son Contrat Karmique. Vu que c'tait pas la joie de vivre dans son pass, a risque de pas de changer maintenant. Vous devez donc apprendre recevoir cet amour particulier qui ne ressemble rien de comparable et qui peut faire peur aux premiers abords, tellement le lien est intense et les nergies puissantes. Si le Runner est adepte tu Sacrifice ce n'est clairement pas le cas du Chaser. (la personne qui a conscience du lien en premier, celui qui va tre la recherche de la runion). Jai ce besoin de quitter mon couple actuel et retrouver ma libert ma solitude ! Car oui toutes les bonnes choses ont une fin. Si oui, tu as du comprendre que tu finis toujours par accomplir tes peurs, mme si pendant un temps tu fais tout pour en reculer l'chance, tu finis par tomber dans le trou que tu tentais d'viter. Sauf que lorsqu'on arrive ce moment carrefour voici en gros comment les choses se passent : Maintenant que la Source a jou son rle, c'est l'heure du choix. Bonjour ! Jai beaucoup de lecteurs (que je remercie au passage) qui me contactent est qui expriment leurs doutes. Cest comme un miroir, lautre tant un reflet de ce que vous tes rellement. Seul, sans rien, il va faire quoi ? La relation de Flamme jumelle pour un Runner cest lpreuve de sa vie, Oui mais si jamais le Runner revient et que. Et qui sait, peut-tre, le chemin vers lveil spirituel ! Le guide des mes jumelles - Vivez sereinement votre relation d'me jumelle, Auteure en dveloppement personnel et spirituel. Nous avons fait notre vie chacun de notre ct avec beaucoup de similitudes, sans nous revoir. Maintenant c'est l'heure du choix ferme et dfinitif. Comment se mettre des objectifs 100% gagnants ! Lide tant de dconstruire ce qui est toxique pour reconstruire sur de bonnes bases. Cela vous torture lesprit comme jamais. Ces diffrentes preuves qui vous attendent sont indispensables pour vous aider gurir de vos blessures et vous rapprocher de votre moiti. Et il n'en sera pas question. Jattire votre attention aussi sur le fait que lon atendance transposer ce que lon sait des relations classiques et des rgles la relation dmes jumelles. Est-ce quon ne se serait pas fichu de nous avec ces salades? Le runner - e-monsite Si ton Chaser s'est vraiment barr, je serais toi, je mettrais les bouches doubles pour le rcuprer par des actions relles, concrtes et sincres. Pour apaiser ses blessures et russir retrouver un sentiment de paix durable, cela prend du temps, beaucoup de temps Soyez donc patient, ne soyez pas insistant envers votre RUNNER. jai limpression que cest impossible car il peut pas tre avec une femme comme moi, sa famille lacceptera jamais jai vraiment envie decpartir mais je suis bloque dans son pays. Mais cela va s'ajouter la connaissance celle d'avoir t le seul avoir provoquer ce rejet, d'avoir accomplit sa prophtie tout seul comme un grand car finalement, Toutes les portes taient grandes ouvertes et c'est lui qui leur a tourn le dos, Au final, tout le monde lui aura tourn le dos car, par ses dcisions motives par la peur, il aura tourn le dos tout le monde en premier et des dizaines de reprises, Finalement cela sera un peu le coup de grce d'tre arriv la conclusion qu'il aura t rejet par l'amour le plus important de sa vie, car il s'est d'abord rejet lui-mme comme un con. Privilgiez les activits saines qui sont favorables pour votre esprit et votre corps : rapprochez-vous de la nature, mditez, faites du sport, mangez sainement, dormez suffisamment, dirigez-vous vers des projets de vie qui vous excitent ! Peut-tre que le meilleur choix pour nous serait quil revienne quune fois quon aura guri nos blessures respectives et cela ne peut pas prendre 6 mois, surtout vu son parcours de vie compliquLa seule solution pour moi est le lcher prise et lacceptation mais cest horriblement dur. toutes mes excises pour ce long texte . En savoir plus sur comment les donnes de vos commentaires sont utilises. Est-ce que t'es prt communiquer clairement ou tout va tre encore top secret ? De nombreux conseils vous y attendent pour vous aider retrouver votre quilibre et vivre une relation harmonieuse avec votre me jumelle. Le doute fait partie de ce processus de mise lpreuve. T'es compltement ttanis rien qu' l'ide d'envoyer un texto. Nanmoins, aprs 5 ans de parcours FJ, je souhaite dite qu'il ne faut pas rester focalis sur ces tiquettes. Il y a des leons apprendre dans chaque exprience difficile. Il aura pris trs cher en nettoyant aussi certains traumas du Runner. Autrement dit, il sera tout seul dans ses cycles pourris et il se noiera petit petit. mon autre est un homme politique, un crivain aussi et un grand sportif. Le chaser a morfl. Des choses dont on ne vous parle pas. Il y a 10 de a jai rencontr un homme sans vraiment mattarder sur cette personne! Les champs obligatoires sont indiqus avec *. Aussi le chaser arrive alors la fin de son cycle et doit faire son choix, et comme le runner ne fait pas le choix de son coeur car un coup il veut, un coup il veut pas. Et puis il y a aussi un autre phnomne, c'est que, le Runner a eu suffisamment de signes, d'aide et de temps pour se bouger le cul et que s'il ne le fait pas, c'est pas par ignorance mais par choix : une dfiance dlibre base sur des excuses bidons. Tu as parfaitement cr les circonstances pour te faire rejeter. depuis plus aucun contact (bientt 2 mois) hormis un message que jai envoy auquel il a rpondu, mais sans plus. Et transposer vos croyances sur un modle de relation compltement diffrent et qui vous est inconnu est trs clairement une impasse. Ton bla bla il s'en tape comme de l'an 40 ! Vous retrouvez des similitudes, des choses en commun, mais ce nest pas une science exacte, avec des rgles communes et des solutions qui sappliquent tous. Flammes Jumelles: La Communication Entre Le Chaser Et Le Runner Lon aurait tendance penser que les mes jumelles finissent ncessairement en couple et donc runis aprs leur rencontre. Vous devez donc lcher totalement prise sur la situation et accepter le fait qu'il/elle pourrait ne jamais revenir. Tu avais peur du rejet et toutes tes penses et actions t'ont amen ce rsultat : se faire maintenant rejet par ton Chaser. Restez patients et confiants. Il aura tenter de faire le Chaser avec son Runner : a a pas march. S'il fait ce choix, c'est qu'il dcide consciemment de fermer les yeux sur cette relation et il prfre continuer de vivre comme il l'a toujours fait. La runion des mes jumelles nest possible qu certaines conditions. Reverse projection et la puissance de linconscient. Mais ces vnements ne durent pas ternellement. Un Runner qui a peur d'tre rejet par son Chaser s'il laisse libre cours l'Amour. N'oubliez pas: la priorit, c'est vous! je me suis dtach je le sens et si je rencontre un homme bien je n renoncerais pas chose qui mtait impossible il y a environ 4 mois . Je souffre depuis longtemps de la blessure dabandon, lui de la blessure de rejet (essentiellement). Comme il a compris que tu n'avais pas envie d'embrasser Qui Tu Es et qu'il a test toutes les cls, il en est finalement arriv se faire une raison : la porte ne s'ouvre pas ! C'est ballot hein ? Tous droits rservs 2019 - 2023. Le hic c'est qu' ce stade, quand le Chaser est sur le point de prendre cette dcision dfinitive, le Runner le ressent en lui, il est stress, il sait qu'il a un choix faire et que a urge grave. cest pire quun film mon histoire. Il n'y aura donc plus de place pour un retour possible. L'heure du choix Eh oui Il ne faut pas confondre le lien de flamme jumelle et l'amour inconditionnel qui en dcoule avec la personnalit 3D du Runner, qui elle, s'est forge au cours de cette vie. Pour gurir ou du moins apaiser une grande partie de vos blessures d'me, vous devez vivre pleinement les diffrentes expriences que la vie va vous offrir. Et franchement, le Chaser en gnral a t suffisamment patient, prt tout pour l'aider, mais n'a fait qu'essayer des refus et des fuites. Car oui, si vous acceptez le fait que chaque souffrance vous aide vous renforcer et vous permet de gurir davantage vos blessures d'me alors, les preuves que la vie vous enverra vous sembleront BEAUCOUP PLUS surmontables, acceptables, voire mme apprciables Nous connaissons tous l'adage "Aprs l'effort, le rconfort" Il s'applique toutes les mes sur terre, que vous soyez flamme jumelle ou pas. Au fils des annes, la spiritualit ma appris normment. Tu ne comprends pas que ceci est justement de l'auto-sabotage ? Gardez bien en tte que chaque duo a une exprience unique, ce que jexplique dans mes articles sur les mes jumelles de faon gnrale ne sapplique pas tous les couples de faon gnrique. Et franchement, c'est mme le point le plus important. Si ton Chaser s'est barr, c'est uniquement le rsultat de tous tes rejets, tes critiques, tes coups bas, tes insultes, ton manque de respect, et tout a car t'tais pilot par tes peurs. Maintenant tu devrais avoir compris la leon non ? Dans cette situation, le Runner sait qu'il est flamme jumelle, ou en tout cas qu'il sait que le lien qu'il a avec son Chaser est de l'amour inconditionnel, qu'ils sont lis et ainsi de suite. Ne vous inquitez pas, il n'existe pas de souffrances inutiles. Merci pour vos tmoignages ! Par contre, partir de cette rencontre je me suis veille sur le plan spirituel et dcouvert ma mdiumnit. Fait alors ta liste, prpare ton discours, prpare toi raliser ton dsir au lieu de faire celui qui ne sait jamais quoi faire ni comment le faire. Nous avons tout deux des enfants de nos unions respectives! Que faire quand le Chaser a tir sa rvrence Et a commence par une communication claire, fluide et abondante. Si vous continuez utiliser ce site, nous supposerons que vous en tes satisfait. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonn par sa moiti, c'est avoir l'impression d'tre coup en deux, de ne plus avoir de repres, de n'tre plus rien ni personne Imaginez un skipper sans sa boussole, il ne sait plus o aller, il se retrouve compltement dsorient, livr lui-mme Ou bien un enfant de 5 ans qui se fait lchement abandonner par sa mre, et qui se retrouve seul et ne sait pas quoi faire; imaginez donc la douleur qu'il peut ressentir ce moment l ?!